https://www.google.com/analytics/web/#report/visitors-overview/a64445863w100415224p104305700/

Services de Police

  • 6.491.641 Belges aident les cybercriminels. En faites-vous partie ?

    Logo NL

    En octobre 2016, les autorités belges, représentées par CERT.be (la « cyber emergency team » fédérale) et le CCB (Centre pour la Cybersécurité Belgique), ainsi que la Cyber Security Coalition Belgium lancent une campagne de sensibilisation autour de la cybersécurité.

    L'objectif de la campagne étant d'améliorer la cyberhygiène de la population belge et ce, tant à court terme qu'à long terme. De fait, il ressort que 6.491.641 personnes n'adoptent pas un comportement en ligne sûr et, par conséquent, déroulent le tapis rouge aux cybercriminels.

    Il est déjà possible de tester sur safeonweb.be si vous êtes suffisamment sécurisé ou non ; vous pourrez alors directement y remédier grâce aux précieux trucs et astuces. La campagne « Récupérons internet » vise à à nouveau faire d'Internet un lieu sûr et ludique, dépourvu de cybercriminels.

    N'ouvrez pas la porte aux cybercriminels. Faites le test sur www.safeonweb.be Ensemble, faisons baisser les statistiques !

    Faites le test ! www.safeonweb.be/fr/quiz-introduction

  • Petit outil bien utile

    Papy vin

    Un outil bien pratique en soirée...
    Boire ou conduire...

    http://www.tousconcernes.be/outil/simulateur-alcoolemie/

  • Page Facebook de la Police de Seraing-Neupré

    la photo de profil de Police locale de Seraing-Neupré

    La page facebook de la zone de Police zonale de Seraing Neupré atteint 4000 likers.

    Lien https://www.facebook.com/ZP5278/?fref=ts

  • Votre police locale

    Votre police locale compte désormais 9 nouveaux membres. Ils ont prêté serment ce lundi 15 février. Durant la séance du Conseil de police 3 collègues récemment retraités ont également été mis à l'honneur.