https://www.google.com/analytics/web/#report/visitors-overview/a64445863w100415224p104305700/

Les lecteurs nous écrivent

  • Les lecteurs écrivent

    Résultat de recherche d'images pour "les lecteurs écrivent"

    Les Vaillants (Seraing):

    Un grand merci pour le blog de Neupré si bien fait depuis des années.

     

    Je n’oublierai pas votre soutien et votre collaboration pour notre club de marche les Vaillants, le tourisme, la culture, donner l’envie à tous les lecteurs de découvrir la nature, le tourisme…

     

    Je viens de m’inscrire sur le site liégeois : www.visitezliege.be comme amoureux de Liège.

     

    J’ai proposé une journée de visite à Liège et une balade de 10 km dans la nature dans le domaine universitaire du Sart tilman, l’ancien canal de l’Ourthe et le parc de la Boverie.

  • Appel aux lecteurs

    Je cherche d'ailleurs en ce moment un mécène( ou un sponsor) pour m'aider à organiser une exposition sur mes dernières créations. Je joins en annexe une image qui te feras comprendre certainement que dans la photo il n'y a pas que le sujet primaire qui existe, celui que le commun des mortel voit de prime abord,mais le sujet que le regard de l'artiste voit. C'est probablement ce qui le différencie des autres observateurs.
    Finalement une expo sur ce thème de la vision au second degré pourrait être très ludique, je m'en amuse déjà quand je montre quelques exemplaires à mes amis.

    cecile 1.jpg

    cecile 2.jpg

    cecile 3.jpg

     
  • Les lecteurs nous écrivent

    Résultat de recherche d'images pour "Les lecteurs nous écrivent"

    Bonjour Mr Hakin,
    Tout d'abord merci pour la conception, la réalisation et la présentation de votre blog.
    Mon épouse et moi venons d'emménager à Strivay et pratiquons régulièrement les marches ADEPS. Nous les trouvons, le plus souvent, bien choisies, bien balisées, bien organisées et conviviales.
    Avez-vous une raison particulière de ne mentionner que les organisations FFBMP dans votre blog?
    Excellent WE.
    Cordialement.

    REPONSE

    Monsieur .......

    C'est accidentellement que les marches ADEPS n'ont pas été mentionnée la dernière fois. Vous avez raison d'en vanter le mérite. Pour en prendre connaissance, il suffit de cliquer sur "Lire la suite". Cette manière de procéder permet une première lecture en diagonale des nouvelles du jour.
    Je me permets également de vous féliciter pour votre choix d'emménager dans notre belle commune.
    Bien à vous
  • Les lecteurs écrivent

    Résultat de recherche d'images pour "Les lecteurs écrivent"

                              Résultat de recherche d'images pour "J"e me permets de vous déranger pour savoir si éventuellement vous auriez des photos de la rue du Hock à Neuville-en-Condroz.

    J’habite une vieille maison en pierre et qui d'après mes renseignements, appartenait au château.

    Réponse:

    Résultat de recherche d'images pour "dessin maison en pierre"

                          Résultat de recherche d'images pour "V"otre démarche m'honore. Non, je ne possède pas cette photo. Malgré des recherches approfondies, je n'ai pas trouvé d'illustrations de la rue du Hock dans les collections de cartes anciennes, aussi je vous propose de venir photographier certains angles de votre rue et de l'éditer façon "cartes anciennes" suivant un angle avantageux propre aux méthodes anciennes de prise de vue  et usité professionnellement dans les éditions anciennes puis de transposer cela dans notre revue locale. Bien sûr j'intéresserai votre logis à cette situation ciblée. Surtout s'ils'agit d'une vieille maison en pierre ancienne construction sur l'assise d'un château;

                          Il vous sera loisible d'imprimer cette ou ces vues sur papier-fort, format carte vue et ainsi posséder une ou des pièces uniques. J'ai déjà procédé à cette méthode et l'effet est saisissant. 

                          Pour ce faire et me rapprocher le plus possible de votre désir, pouvez vous me communiquer par courriel la localisation exacte de votre immeuble. J'y adapterai mon travail. Je vous remercie de l'attention et de la confiance que vous portez au blog Sudpresse de Neupré. C'est ce genre d'échange particulier qui fait la force de notre presse de proximité.

                         Vous me donnez l'occasion d'étendre la diversité dans l'information inhérente à notre publication régionale et de déployer l'éventail unique de la culture  neupréenne bien connu et admiré chez nos voisins. A tel titre que je suis souvent sollicité pour promouvoir les activités des communes limitrophes qui désirent profiter de notre aura et de notre savoir faire. Notre taux de pénétration est remarquable et nous devançons largement les communes limitrophes bien plus peuplées. C'est pourquoi je regrette que mon état de santé ne me permette plus les déplacements fréquents. Il serait dommage de perdre le fruit de ce travail unique et performant.

                         Avis  est lancé aux candidats successeurs que je continuerai à aider bien sûr. Mon travail a déjà été récompensé par deux distinctions du groupe Sudpresse. C'est une oeuvre enrichissante, valorisante et épanouissante dont je suis fier. Les contacts humains propres à ce bénévolat m'ont apportés un bonheur immense et incomparable. Les édiles communaux et les concitoyens ne m'ont jamais ménagés leurs encouragements ni leurs marques d'estime. Je me suis senti dans la peau d'un roi. Je gage que votre requête présente inspirera d'autres lecteurs.

                       En espérant vous avoir satisfait, daignez agréer, Monsieur l'assurance de mes sentiments dévoués.

    J.H.. 

  • Témoignage de satisfaction

    Résultat de recherche d'images pour "merci professionnel"

    Au nom du "Photo Club 135 Neupré" je vous remercie très chaleureusement pour la diffusion de notre reprise d'activité sur votre blog.
     
    Excellente journée et une meilleure santé à M. Hakin.