https://www.google.com/analytics/web/#report/visitors-overview/a64445863w100415224p104305700/

Neupré: ils braquent le Delitraiteur à l'arme de poing.

Délitraiteur (1).jpg

Deux individus ont fait irruption au Delitraiteur de Neupré, ce vendredi soir. Les malfrats se sont emparés d’un butin encore inconnu sans pour autant blesser qui que ce soit. La police est toujours à leur recherche.

Les faits se sont déroulés ce vendredi soir, à Neupré. Il était près de 20h quand deux inconnus ont fait irruption au numéro 2 de la rue du Château d’Eau. À l’endroit même du magasin « Delitraiteur ». Alors qu’une des caissières était en train de s’occuper d’un client, deux personnes se sont violemment introduites à l’intérieur de l’établissement. Et c’est armées de leur arme de poing qu’elles ont crié au cambriolage. Expliquant donc très clairement leurs intentions.

Les malfrats se sont alors approchés du comptoir pour dérober le contenu de la caisse. Ils se sont ensuite dirigés vers le coffre-fort du magasin. Une fois leur dû empoché (il est encore impossible de connaître avec exactitude le montant du préjudice), les deux individus ont demandé aux témoins des faits de se coucher face contre terre et en ont profité pour quitter le « Delitraiteur ». Fort heureusement, personne n’a été blessé. Les braqueurs n’ont, quant à eux, toujours pas été interpellés par la police et sont donc activement recherchés.

Source: LaMeuse

logo meuse numerique.PNG

Commentaires

  • Il serait intéressant d'avoir un portrait de ces individus...

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel