https://www.google.com/analytics/web/#report/visitors-overview/a64445863w100415224p104305700/

L’ULg propose un nouveau master : Digital Business

Digital B

Parce que les technologies numériques occupent aujourd’hui un rôle central dans la gestion des affaires, l’Université de Liège proposera à la rentrée 2017 un double master intitulé "Digital Business" destiné à former des experts maîtrisant parfaitement deux domaines : l’informatique et la gestion.

Le programme permettra aux étudiants d’obtenir les deux diplômes des masters correspondants en y consacrant 3 années seulement après avoir terminé leur bachelier. Il propose 2 voies d’entrée. Soit, un étudiant s’inscrit d’abord à HEC Liège en Ingénieur de Gestion (Digital Business) pour finaliser son parcours au sein de la Faculté des Sciences Appliquées dans le programme en Sciences Informatiques ou dans celui d’Ingénieur Civil informaticien ; soit à l’inverse, il s’inscrit d’abord en Informatique (finalité gestion) à la Faculté des Sciences Appliquées pour finaliser son parcours dans le programme Ingénieur de Gestion de HEC Liège.

Le principe général de ce Master se calque sur deux autres offres transdiciplinaires existantes à HEC Liège : le master en Droit et Gestion (Master en Sciences de gestion HEC et Master Sciences juridiques Faculté de Droit), ainsi que le tout nouveau master en sciences et technologies (Ingénieur de Gestion HEC et Ingénieur industriel HELMO Gramme).

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.

Optionnel